N'oubliez pas de vous présenter

N’oubliez pas de vous présenter
Une fois que vous êtes inscrit(e), n’oubliez pas, svp, de vous présenter en quelques mots, en laissant un message dans la rubrique Bienvenue > Bonjour, moi c’est … Juste quelques mots, sur vous, votre intérêt pour le développement durable, suffisent amplement. Et c’est plus convivial, pour la suite. :slight_smile:

Bonjour,
Je me présente : Jérôme 43 ans , marié , deux enfants, fonctionnaire, habitant sur la commune de OMPS. Passion: apiculteur

Bonjour, Elena, 27 ans, habitant à Aurillac, géomètre et docteur en topographie et climatologie. Désireuse de vivre dans un environnement respectueux de la nature !

Bonjour,
Moi c’est Guillaume, 27 ans habitant à Aurillac depuis peu, je suis géomètre. J’aime tout ce qui est sport et nature et je souhaite une vie simple en harmonie avec la nature et tout ce qui l’entoure en espérant un changement des modes de consommation du plus grand nombre nécessaire selon moi pour le bien de tous !

Bonjour,
Jean-Philippe, 35 ans, dans l’informatique.
je suis d’accord avec Guillaume concernant l’espoir de voir un changement de mode de consommation. J’ai hâte de partager avec vous pour tenter de faire avancer le projet et tenter de laisser un espoir à mes enfants.
bonne réflexion à tous.

Bonjour, Joël charrier, 43 ans, anciennement chef d’entreprise en transition écologique à Thiézac avec mon épouse et ma fille.

Bonjour, c’est Tristan, j’ai 48 ans et deux enfants sur la commune de Maurs, la nature et les animaux sont mes outils de travail et je veux les préserver. Je suis responsable d’une structure lié aux loisirs et la traction animale. Je veux contribuer à ce vaste projet pour préserver notre territoire et mon outil de travail. Je peux mettre à disposition mes compétences et savoir faire en transport collectif et ramassage de déchets avec la traction animale.